~ la révolte sauvage ~ Index du Forum
~ la révolte sauvage ~
Dans un futur lointain, bien après que les Clans de la saga disparaissent, quatres autres Clans font surface : le Clan de l'Étincelle, le Clan du Charbon, le Clan de la Vague et le Clan de l'Écorce. À peine sont-ils arrivés qu'une prophétie s'installe dan

align="center">
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La boutique du félin oublié [0/3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ la révolte sauvage ~ Index du Forum >>> Flood >>> Ateliers & co
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile Blanche
Administrateur

Féminin
Félinopoints: 20

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:51 (2016)    Sujet du message: La boutique du félin oublié [0/3] Répondre en citant

La boutique du félin oublié

Une partie atelier :

Bienvenue dans mon atelier de codage. Je peux te faire des fiches de présentation comme la mienne (Aigle Tournoyant sur le forum d'Ardou), mais aussi des cadres à RPs ou fiches de liens.

Je prend toute commande suffisamment simple pour mes humbles compétences, mais pas plus de 3 à la fois. Je préviens toutefois que l'ordre des commandes n'a pas toujours son importance (sauf si j'en ai plus que 3), car je choisirais les plus élémentaires ou celles m'inspirant en priorité.

De plus, quelques petites règles, de simples formalités, seront à respecter.

1 ) Avec cette vie, je te donne la politesse. Avec un s'il te plait et un merci, les choses les plus difficiles auront plus de chances d'être établies.
2 ) Avec cette vie, je te donne la patience. Les commandes sont plus ou moins compliqué et peuvent prendre plus ou moins longtemps, et je ne suis pas toujours sur un écran (je sais, c'est dur à croire). Il faut savoir accepter qu'un certain temps est nécessaire.
3 ) Avec cette vie, je te donne la franchise. Si un détail ne te plait pas, je peux peut-être le changer.
4 ) Avec cette vie, je te donne la justice. J'accepte les remarques, mais je n'en reste pas moins un être humain. Sois constructif.
5 ) Avec cette vie, je te donne l'honnêteté. Je mets un copy-right, il ne doit ni être changé, ni être enlevé.
6 ) Avec cette vie, je te donne l'envie d'aider. Je suis prête à me mettre en quatre pour ta commande, et je te ferrai même un petit formulaire. Replis le en entier, sauf si une indication contraire est notée.
7 ) Avec cette vie, je te donne la foi. Même si une demande est dûr, je ferais de mon mieux. Ne partez pas pessimistes et essayez, on verra ce que ça donne. J'accepterais.
8 ) Avec cette vie, je te donne la loyauté envers ce forum. Mon code reste ici. S'il part, demandez moi. Je n'accepte que si je suis sur ce même forum. Et le code sera spécialement pour lui.
9 ) Avec cette vie, je te donne l'amour de ce que je fais. Enfin, j'espère XD...

Le formulaire :

Type de codage : (fiche de RP, de liens, de présentation... )
Nom du Personnage (pour fiche de présentation ou de liens)
Image d'arrière plan :
Couleur du titre et du sous-titre :
Couleur du texte :
Police d'écriture :
Les coins extérieurs doivent-il être rognés :
Si oui, lesquels :
Les coins intérieurs doivent-ils être rognés :
Si oui, lesquels :
Forum où le code sera utilisé :
Autre :

Une partie LS :

La Mer

Cadre à RPs

“Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait.”

by Moona

Code :
<center><div style="border: groove #000080 3px; background-image: url(http://meche.mit.edu/sites/default/files/styles/hero/public/slides/Research%20Oceans.jpg?itok=okSrE16D); height: 500px; width: 750px; border-radius: 30px; text-color: #87CEFA; text-align: center;">[font=Comic Sans Ms][color=#FFFFFF]<br>[size=20][u]La Mer[/u][/size]<br><br>[size=15]Cadre à RPs[/size][/color][/font]
<div style="border: ridge #000080 2px; background-image: url(http://img110.xooimage.com/files/5/f/4/code-clan-de-la-mer-image2-4f69fc2.jpg); height: 300px; width: 200px; margin-top: 50px; margin-left: 50px;"></div><div style="border: ridge #000080 2px; background-color: #87CEFA; margin-top: -303px; margin-left: 300px; height: 260px; width: 360px; text-align: justify; overflow: auto; padding: 20px;">[color=#000080]“Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l'océan, elle manquerait.”
[/color]</div><br><br>[url=http://legrandidole.lebonforum.com/u9][color=#000080]by Moona[/color][/url]</div></center>

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawaï
Modérateur

Localisation: Erreur du chargement, veuillez recommencez la localisation !
Féminin
Félinopoints: 34
Surnom(s): Écorce, Popcorne, Ka
Personnage n° 2: Éclair brumeux
Rang du personnage n°2: Lieutenant
Genre du personnage n°2: Mâle
Clan du personnage n°2: Étincelle
Personnage n°3: Plume Cendrée
Rang du personnage n°3: Guerrière
Genre du personnage n°3: Femelle
Clan du personnage n°3: Charbon
Personnage n°4: Douce Mélodie
Rang du personnage n°4: Guérisseuse
Genre du personnage n°4: Femelle
Clan du personnage n°4: Écorce

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:06 (2016)    Sujet du message: La boutique du félin oublié [0/3] Répondre en citant

Salut, je passerais peut-être une commande ici (si bien sur j'ai le temps) mais sinon elle est chouette ta boutique !

Etoile Blanche
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:11 (2016)    Sujet du message: La boutique du félin oublié [0/3] Répondre en citant

Merci.

Kawaï
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:13 (2016)    Sujet du message: La boutique du félin oublié [0/3] Répondre en citant

De rien Smile

Kawaï
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:38 (2016)    Sujet du message: La boutique du félin oublié [0/3] Répondre en citant

Salut, et désoler du DP mais je viens passer une commande (ta toute première !!!) :

Type de codage :http://larevoltesauvage.xooit.org/t13-Etoile-d-meraude.htm
Nom du Personnage : Etoile d'émeraude
Image d'arrière plan : 

Couleur du titre et du sous-titre : Bleu 
Couleur du texte : Vert
Police d'écriture : Comic Sans MS 
Les coins extérieurs doivent-il être rognés : Non
Si oui, lesquels :
Les coins intérieurs doivent-ils être rognés : Non
Si oui, lesquels :
Forum où le code sera utilisé :  sur ce fow
Autre : Merci d'avance !

Etoile Blanche
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:55 (2016)    Sujet du message: La boutique du félin oublié [0/3] Répondre en citant

Euh... Je suis pas sûre de comprendre le type de codage que tu souhaite ? Une présentation ? Une pub ? Une fiche de liens ? de RP ?

Kawaï
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:30 (2016)    Sujet du message: La boutique du félin oublié [0/3] Répondre en citant

Salut, désoler ma sœur ma un peu pirater et je ne voulais pas une fiche de présentation mais je voudrais bien une pub et sinon voilà l'image qu'il faudrait prendre a la place : 

Et pas de sous titre 
Merci <3

Etoile Blanche
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:56 (2016)    Sujet du message: La boutique du félin oublié [0/3] Répondre en citant

Tu peux compléter le formulaire, s'il te plaît ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: La boutique du félin oublié [0/3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ la révolte sauvage ~ Index du Forum >>> Flood >>> Ateliers & co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation