~ la révolte sauvage ~ Index du Forum
~ la révolte sauvage ~
Dans un futur lointain, bien après que les Clans de la saga disparaissent, quatres autres Clans font surface : le Clan de l'Étincelle, le Clan du Charbon, le Clan de la Vague et le Clan de l'Écorce. À peine sont-ils arrivés qu'une prophétie s'installe dan

align="center">
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promontoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ la révolte sauvage ~ Index du Forum >>> RPG >>> Clan du Charbon
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile Immortelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Félinopoints: 48
Personnage n° 2: Nuit Ténébreuse
Rang du personnage n°2: Guerrière
Genre du personnage n°2: Femelle
Clan du personnage n°2: Charbon

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:30 (2016)    Sujet du message: Promontoire Répondre en citant

Tout est dans la description ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile du Désespoir

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Félinopoints: 0
Surnom(s): Despair, ichigo
Personnage n° 2: Snow
Rang du personnage n°2: Solitaire
Genre du personnage n°2: Mâle
Clan du personnage n°2: Solitaire

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:48 (2016)    Sujet du message: Promontoire Répondre en citant

Ça y est enfin il avait attendu si longtemps que l'ancien chef meure pour pouvoir prendre sa place ...enfin il était sur le promontoire enfin!!! Il bomba le poitrail et monta sur le promontoire il souria et miaula d'une voix forte

-Chats du clan du Charbon !!! Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemble sous le promontoire !!

Il regarda les félin sortir des tanière et s'attrouper sous le promontoire....le male balafré se montra fier il miaula

-Étoile Mystérieuse est Morte !!! Elle a perdu sa dernière vie en se fesant tuer par un renard !!

Il entendu des chahut des félin et les fit taire du bout de la queue

-bon elle est morte on en parle plus !!! Maintenant c'est moi le chef !! Je vais me rendre a la grotte du soleil pour y recevoir mes 9 vie j'irais seul !!

Il regarda les félins au regard septique il haussa les epaules et miaula

-va falloir vous habituer au fait que c.est moi le chef....maintenant jvais vous dire qui j'ai choisi en lieutenant

Il souria et miaula

-Plume Cendrée sera a présent ma lieutenante ..!!! Tu aura le camp en mon absence .l'annonce est terminée !!

Les félins du clan scandèrent les nom du chef et du lieutenant. Le male au yeux jaune défendu fièrement du promontoire et alla a l'antre des guérisseur pour prendre des herbe poir le chemin

Étoile Immortelle
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Félinopoints: 48
Personnage n° 2: Nuit Ténébreuse
Rang du personnage n°2: Guerrière
Genre du personnage n°2: Femelle
Clan du personnage n°2: Charbon

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:39 (2016)    Sujet du message: Promontoire Répondre en citant

Nuit Ténébreuse s'avança vers le promontoire, les yeux ensommeillés. Elle ne changea pas d'expression en apprenant la mort de son ancienne chef et sourit légèrement à l'annonce du nouveau meneur. Tss... Prétentieux... Elle miaula quelques félicitations non sincères et commença à entrer dans la tanière des guerriers alors qu'une épine la fit gémir. Elle ronchonna puis se résolut à aller voir le guérisseur. C'est là qu'elle rencontra Étoile du Désespoir.

[Suite à l'Antre du Guérisseur ?]

Étoile du Désespoir

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Félinopoints: 0
Surnom(s): Despair, ichigo
Personnage n° 2: Snow
Rang du personnage n°2: Solitaire
Clan du personnage n°2: Solitaire

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:41 (2016)    Sujet du message: Promontoire Répondre en citant

(Oui)

Kawaï
Modérateur

Localisation: Erreur du chargement, veuillez recommencez la localisation !
Féminin
Félinopoints: 34
Surnom(s): Écorce, Popcorne, Ka
Personnage n° 2: Éclair brumeux
Rang du personnage n°2: Lieutenant
Clan du personnage n°2: Étincelle
Personnage n°3: Plume Cendrée
Rang du personnage n°3: Guerrière
Genre du personnage n°3: Femelle
Clan du personnage n°3: Charbon
Personnage n°4: Douce Mélodie
Rang du personnage n°4: Guérisseuse
Genre du personnage n°4: Femelle
Clan du personnage n°4: Écorce

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:42 (2016)    Sujet du message: Promontoire Répondre en citant

J'étais nommé lieutenante, j'étais réjouissante pour une fois. Mais j'avais toujours envie d'être méchante et de tuer tout le monde sans qu'on sache que c'est moi. Mais bien sur je ne tuerait jamais mes amies !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Promontoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ la révolte sauvage ~ Index du Forum >>> RPG >>> Clan du Charbon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation